Non, je ne vous ai pas oublié...

Publié le par Ottonomé

Parfois, la reprise est plus difficile qu'il n'y paraît. Le manque d'inspiration, d'envie, les : à quoi bon ? Tout ceci ne serait-il pas que vanité ? Les questionnements aussi sur le choix alimentaire, les progrès à réaliser sur la route que je me suis fixée.

Et puis de temps en temps, un sursaut d'envie, quand je réalise un plat particulièrement bon, l'envie de partager revient.


Tout cela pour vous dire que le blog revient bientôt (dans les prochains jours). Je tenais à remercier les visiteurs qui se sont attardés sur ces pages malgré le manque de nouvelles recettes, et bientôt dans la besace des ronds de carottes :


→ gelée de coing et pâtes de coing, confitures diverses et variées réalisées entre cet été et maintenant, une omelette sans oeufs (sisi c'est possible), une autre recette de brioche entièrement végan, de l'aubergine farcie au fromage de chèvre, une tatin de légumes ←


voilà, en espérant vous avoir un peu mis l'eau à la bouche, je vous dis à très bientôt

 

4.jpg

Commenter cet article

stephane 15/10/2011 09:31


Coucou,
moi je suis bien preneur des recettes d'omelette sans oeuf et de brioche végétale.
Bon courage en tout cas pour la reprise et à très bientôt sur ton nouveau blog.

Steph


Ottonomé 17/10/2011 17:47



merci beaucoup stephane, la recette d'omelette sera en ligne ce soir !



DD 14/10/2011 16:24


En tout cas moi je ne t'avais pas oublié.
moi aussi une longue période creuse sur mon Blog, la flemme et puis aussi la flemme.

en tout cas merci pour ton retour et à très bientôt pour de merveilleuses recettes, tiens au fait, j'ai une recette végétarienne que je fais pour ce soir (la salade royale) que je metterai sur DD
et les autres si elle est réussie.


Ottonomé 17/10/2011 17:46



merci DD, ça me va droit au coeur, et je vais venir voir si tu as mis ta salade royale en ligne! à très bientôt



Mamapasta 14/10/2011 09:15


fais à ton rythme, si tu n'avais pas publié ton seïtan aux lentilles je serais passée à côté d'une découverte....il faut conserver le plaisir du blog, ce n'est pas les travaux forcés


Ottonomé 17/10/2011 17:45



oui, tu as tout à fait raison, le plaisir c'est l'essentiel !! c'est aussi pour cela que je pense être moins active, pour ne pas perdre de vue mes objectifs premier : le partage :-)



cuisinepop 13/10/2011 14:39


Je pense que nous sommes nombreux à nous poser les mêmes questions, tu sais...Mais le principal est la satisfaction que tu as à partager tes recettes. Ce n'est pas de la vanité, c'est de
l'ouverture aux autres mais également de l'introspection ( dans le sens remise en cause). Après tout le monde n'est pas obligé d'adhérer...personne ne répond à un nouveau billet...peu importe !
Tant que toi, tu as pris du plaisir à faire ce que tu fais...n'est-il pas plus satisfaisant d'obtenir 1 seul véritable échange par mois que 800 likes anonymes ?
Tes recettes sont originales et audacieuses. On sent le goût du vrai, de l'authentique et du plaisir simple partagé. Tes valeurs sont nobles sans entrer dans un plaidoyer perpétuel.
Toi comme moi, nous ne sommes par Marmiton et j'en suis ravie :-)
La vie de tous les jours, les contraintes, factures et autres obligations nous ramènent que trop souvent à la réalité alors si ce blog est une petite bulle d'air, il faut continuer. Et toc !


Ottonomé 17/10/2011 17:44



merci beaucoup pour ce petit mot d'encouragement ! je vais essayer d'être régulière sans trop me "prendre la tête" :-)