Salade Vitalité

Publié le par Ottonomé

 

slade vita1Voici une salade ultra rapide et ultra vitaminée, en effet entre le radis noir et les graines germées c'est une alliance tout à fait bénéfique pour notre santé. Et on a envie de prendre soin de notre petit corps, non ? Craquez pour cette entrée très simple et pleine de saveurs.

 

 


Ingrédients : 1/2 petit chou rouge, graines de fénugrec germées (ou autres selon votre choix), radis noir,1 poignée de  raisins secs, 1 poignée d'amandes, 1 poignée de noisettes, huile de sésame, sel et poivre.
Temps de préparation :
5 minutes.
   

Épluchez le radis noir et coupez-le en tout petits dés. Râpez le demi chou, concassez grossièrement les amandes et les noisettes.

Dans des verrines, disposez une couche de radis noir, une couche de chou, saupoudrez de noisettes, amandes et raisins, ajoutez quelques graines germées. Je vous conseille de ne quasiment pas assaisonner votre salade, pour ma part je me contente d'ajouter 1 cuillère à café d'huile de sésame dans les verrines. 

 


salde vital



Commenter cet article

phil 14/02/2011 14:14


J'ai testé ce dimanche et mis une cuillère à café de vinaigrette (je n'ai pas d'huile de sésame). Tout le monde à apprécié cette entrée !


Ottonomé 15/02/2011 09:50



merci pour tes appréciations !