soupe de poire

Publié le par Ottonomé

 

soupe poireUn dessert chic et pas cher à combiner avec un gâteau au chocolat, ou tout seul pour son parfum délicat de poire. Dessert a réaliser en 5 minutes chrono !

 Ingrédients pour 4 verrines:  4 poires bien mûres, 1 boite de lait concentré sucré, 1 jus de citron.
Temps de préparation :
5 minutes. Temps de repos : 1 ou 2 heures 

 

 

 Pelez vos poires, coupez les en petits morceaux, ajoutez le jus de citron. Dans un mixer, versez les morceaux de poires et le citron avec le lait concentré sucré, mixer jusqu'à obtention d'une purée très liquide. Veillez à ce que vos poires soient vraiment très mûres pour obtenir le meilleur résultat. Réservez au frais au moins une heure. Servir très frais.

 

soupe poire2





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Si tu la retrouves, ça m'intéresse ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiens, bonne idée... Je connaissais surtout la soupe de fraise (fan inconditionnelle), à voir... Pourles poires en dessert, je retombe toujours sur les poires au vin et aux épices !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah les poires au vin ! J'avais une recette au champagne et safran, il faut que je la retrouve !!<br /> <br /> <br /> <br />