vacances.... ou presque

Publié le par Ottonomé

Chers abonnés aux publications, public chéri, gourmands de passage.
Le blog actuellement connait un fort ralentissement de publication, la cause ? Une certaine fatigue, un besoin me reconnecter au monde réel, de ne plus être dans la routine des trois recettes par semaines.

Il est temps pour moi de faire un break, de me ressourcer afin de pouvoir vous proposer d'autres recettes encore plus savoureuses et étonnantes.

Je ne sais pas encore combien de temps le blog restera vacant, sans doute une quinzaine de jours, probablement trois semaines et au grand maximum un mois. Je vais sans doute réfléchir à une autre forme de partage, moins blog de cuisine (ce qui était mon ambition au départ), plus blog d'information "militante" sur le végétarisme, le bio, le local, essayer de mettre en place un "relais de connaissances"*.

Si l'envie de participer vous tente contactez-moi par mail. En attendant, bonnes vacances, profitez du soleil quand il se montre, profitez de vos amis de votre famille, oubliez le net ! :-)

 

 

moulin.jpg

 

 

* J'entends par relais des connaissances, le fait de pouvoir échanger avec toutes les personnes intéressées, sur les ingrédients bio, l'écologie, les façons de vivre et de penser autour de la simplicité volontaire, le végéta*isme par exemple. J'envisage de créer un forum d'échange sur ces sujets, avec un éventuel relais d'entraide, bourse d'échange... bref pleins d'idées... et il faut du temps et des bonnes volontés pour mener à bien ce projet.

 Pour m'écrire : ottonome@free.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coralie 21/07/2011 22:44


Repose-toi bien Ottonomé ! J'ai moi aussi besoin de faire une pause avec mon blog, moins d'envie, moins d'inspiration... Je ne sais pas comment tu faisais pour proposer 3 recettes par semaine
!!

RDV à la rentrée ;-)